• Technicien Helpdesk N2

    Il y a 5 jours - Par Monster

    IDF-PARIS, Description du poste Nous recherchons actuellement plusieurs Techniciens support Helpdesk H/F niveau 2 Détails du poste: Réceptionner et gérer les demandes des utilisateurs. Assurer le support utilisateurs à distance. Résolution d'incidents ou escalade au niveau supérieur. Gestion et suivi des backlogs. Ticketing Changement ou réinitialisation des mots de passe. Configuration messagerie Outlook, g
    Lire la suite ...

     

  • Technicien Méthodes Composites H/F

    Il y a 5 jours - Par Monster

    IDF-Évry-Courcouronnes, ECM est une société dont l'expérience et l'organisation en font un partenaire reconnu des majors de l'industrie Aéronautique. Expert en ingénierie mécanique et matériaux, ECM fournit depuis plus de 40 ans, études, innovations, modélisations, moyens d'essais et de fabrication pour le développement de structures, d'équipements et de systèmes. ECM applique une politique RH qui privilégie les compéten
    Lire la suite ...