• Technicien Support N1/N2 - METZ

    Il y a 10 jours - Par Monster

    GE-Metz, Descriptif du poste : Nous recherchons actuellement pour renforcer nos équipes, un Technicien support N1/N2. Il aura pour mission : Gérer les demandes utilisateurs, Identifier, analyser et résoudre les incidents/dysfonctionnements, Assister les utilisateurs , Diagnostiquer les incidents rencontrés et appliquer les corrections ou palliatifs, PMAD, Le main
    Lire la suite ...

     

  • Technicien Support N1

    Il y a 10 jours - Par Monster

    BRE-Quéven, Dans le cadre du renforcement de nos équipes support, nous recherchons un(e) Technicien support N1. Il aura notamment à charge et dans le respect des engagements contractuels: Répondre aux appels des utilisateurs, Prendre en charge les mails, les alertes monitoring ainsi que les dossiers issus du Libre-Service, Enregistrer et qualifier dans l'ITSM les incidents et
    Lire la suite ...

     

  • Technicien Support N1

    Il y a 11 jours - Par Monster

    IDF-Levallois Perret, Dans le cadre du renforcement de nos équipes support, nous recherchons un(e) Technicien support N1. Il aura notamment à charge et dans le respect des engagements contractuels: Répondre aux appels des utilisateurs, Prendre en charge les mails, les alertes monitoring ainsi que les dossiers issus du Libre-Service, Enregistrer et qualifier dans l'ITSM les incidents et
    Lire la suite ...